Inscriptions au Marathon de Francfort le 28 octobre 2012

Auteur  
# 2012-04-09 14:41:04 à 14:41 Christophe Ripoche
Je me propose de m'occuper des inscriptions. Voilà le planning:

1/ Dés que possible, faites moi, savoir (par mail) si éventuellement, il y aurait une possibilité que vous participiez au Marathon de Francfort.
Je m'explique. Le principe est de réserver les chambres dés maintenant, sur un site qui ne prend pas de frais d'annulation.
Il vaut mieux que l'on ait trop de chambres, mais qui peuvent être annulées sans frais que pas assez et trop tard.
L'hôtel au meilleur rapport qualité/prix/proche du départ est ici: http://www.leonardo-hotels.fr/Leonardo_H%C3%B4tel_Francfort_City?stop=1
Pour l'instant, le prix est à 59 euros/personne pour 2 nuits (du 27 au 29 octobre) en chambre double.

2/ La 2ème étape se déroulera en juillet. Il faudra alors que je réserve le train. Pourquoi le train ?
Parce que l'hôtel est à 260m de la gare et à 1,3 km du départ. un billet prem's est autour de 85euros aller-retour.
D’où la réservation, à minuit et une seconde le 28 juillet. Il faudra alors que j'ai tous les partants, sans faute.

3/ Pour les dossards, il sera peut-être nécessaire de prendre une décision avant le 28 juillet. En effet, il y a actuellement déjà 5500 inscrits avec une limite à 15000. Si je vois que la limite approche, je vous avertirai pour que vous preniez la décision de participer ou non plus rapidement.
Le dossard est à 65euros jusqu'au 1er juin et 75 après.

Voilà! On arrive donc à 60+85+75=220euros sans les petits déj' ni les repas. Il n'y pas de pasta-party à l'hôtel.

Pour l'instant, les pré-inscrits sont : Lionel + 3, Pascal, Vincent et moi +1.
Si vous êtes intéressés, contactez moi directement : ch.ripoche@free.fr

Christophe.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site