Résultat - Ecotrail de Paris - 24.03.12

Auteur  
# 2012-03-28 11:59:21 à 11:59 Renaud ANDREU
Sur le 80 km, Frédéric FOUQUIER finit 1047ème sur 1686 classés en 10h48'42 (409ème VH1/628), quand à Wilfrid DRU je vous livre son compte-rendu :

Nous partîmes 2000 et en arrivant ... au 45ème, beaucoup ont lâché, en commençant par moi.

Ma petite tendinite est passé par là! Le mois de repos obligatoire n'a pas été sans conséquences. Il me manquait du volume et du foncier dans les jambes.

Avec cette poche à eau qui n'a pas arrêté de me pisser dans le dos. Du coup, au ravito du 22: poche vide. Ravito du 45, idem. En revanche le short lui était gorgé d'HYDRIXIR.

Du coup, j'ai préféré stopper au 45ème (47ème sur mon cardio) après 6h de course sous un cagnard pas piqué de hanneton, au niveau de l'Observatoire de Meudon. Je connencais à avoir les quadriceps gorgés d'acide lactique et tant les montées que les descentes étaient une douce partie de plaisir. Je ne vous cache pas que je n'étais pas seul dans le RER.

Pas de regrets:
- j'ai couru tant que le plaisir était là
- la tendinite (ou du coup ex) ne s'est pas manifestée
- j'étais dans les temps que je m'étais imposés
- je vais pouvoir attaquer (pourquoi pas dès jeudi soir) mon programme 24h. D'ailleurs, Renaud je t'envoie le détail en pièce jointe.

Pour ce qui est de Fred, je n'ai pas douté un instant du fait que c'était un guerrier. Il a bouclé l'affaire en 10h48 ce qui compte tenu de la température une un temps plus que bon. Bravo Champion!
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site